VOUS SOUHAITEZ DYNAMISER VOS VENTES / ATTRACTIVITÉ ?
Pour dynamiser vos ventes, il est essentiel de créer des supports visibles, attractifs et adaptés à votre réseau de distribution. Pour cela, nous pouvons vous accompagner pour :
Création ou refonte de vos packagings
Création de votre PLV
Création d’outils d’aide à la vente
Définir un plan de communication / plan media
Création ou refonte de vos packagings
Pourquoi ?Plus qu’un simple emballage, le packaging est un véritable outil de communication qui doit être attrayant afin de se démarquer en rayon et de déclencher l’achat. Il doit être cohérent avec le positionnement et les engagements de la marque.
Comment ?
Notre expérience de plus de 20 ans en création de packagings nous positionne comme un expert dans ce domaine. Notre connaissance des tendances consommateurs, alliées à une veille concurrentielle approfondie et une analyse fine de votre marché, nous permettent de vous accompagner efficacement dans votre réflexion stratégique. Toutes nos recommandations stratégiques sont accompagnées de propositions graphiques qui sauront vous séduire.
Création de votre PLV
Pourquoi ?70% des décisions d’achat sont prises sur le lieu de vente. La PLV permet de valoriser une marque ou un produit et d’attirer l‘œil du consommateur.
Comment ?
Nous déployons votre identité visuelle sur des supports adaptés aux lieux de vente, à travers des messages impactant et attractifs visuellement.
Création d’outils d’aide à la vente
Pourquoi ?Les outils d’aide à la vente permettent d’optimiser le développement commercial de votre entreprise. En harmonisant les outils et les contenus, le discours commercial devient cohérent et aligné avec les valeurs de l’entreprise, porteur et générateur d’émotions. Des outils d’aide à la vente performants favorisent la réussite de votre
équipe commerciale.
Comment ?
Nous travaillons en étroite collaboration avec vos équipes commerciales afin de connaitre leur quotidien et leurs besoins en outils (print, digitaux…). Nous rédigeons le storytelling de votre entreprise et aidons les commerciaux à intégrer et incarner ce discours.
Définir un plan de communication / plan media
Pourquoi ?Un plan de communication / un plan média vous permettra de planifier vos actions sur une durée déterminée et de définir vos axes prioritaires. Il est important de se donner des objectifs SMART : spécifiques, mesurables, atteignables, réalisable et temporellement définis.
Comment ?
Notre recommandation est accompagnée du budget et d’un calendrier d’actions à mettre en place.
QUELQUES EXEMPLES
ILS TÉMOIGNENT
Hénaff
La Sill
La Compagnie des Pêches de Saint-Malo
Brasserie de Bretagne
Cap Avant
Conserverie Gonidec