Stratégie de marque
Levier capital pour gagner en cohérence et performance
Travail d’introspection et de réflexion collaborative avec le dirigeant et ses équipes pour définir le socle de votre marque pour une communication alignée.
marque, leurs rôles, leurs relations.
Apporter de la cohérence.
Renforcer la compréhension et la visibilité d’un groupe, d’une marque…
votre produit.
En mode conseil ou en co-construction, des méthodes éprouvées et des techniques originales sont exploitées en ateliers de créativité.
d’inspirer en créant un discours de marque captivant qui fait appel tant à l’esprit qu’au cœur.
Pitch, communiqué, article, interview, nous construisons votre belle histoire en mots et images.
Déterminer vos objectifs : notoriété, image, trafic…
Lister les points de contact avec vos cibles. Définir un plan d’action et choisir les supports médias et hors-médias adaptés.
Déterminer vos objectifs : notoriété, image, trafic…
Et mettre en place des KPI.
Définir les territoires de prise de parole et affiner vos contenus.
Déterminer l’arborescence et le zoning de votre site web.
Elaboration de votre stratégie digitale en fonction de vos objectifs (SEO, SEA, Réseaux sociaux…)
Ils témoignent