Fanny Honorine, Designeuse graphique
Pourquoi tu te lèves le matin ?
Qu’est ce qui te remplit de couleurs ?

Quel bonheur une fois levée de pouvoir m’enrichir de chaque nouveau moment, de chaque nouvelle expérience professionnelle comme personnelle ! Le sourire des personnes que je croise, les échanges avec les collègues et les clients, la découverte de nouveaux projets tous aussi différents les uns que les autres….me mettent de très belle humeur !


Pourquoi as-tu choisi ce métier?

Via les compétitions sportives nationales de twirling bâton, j’ai développé un esprit d’équipe, le goût du challenge et une envie de me surpasser que j’apprécie retrouver chaque jour dans ce métier que j’ai choisi. Créer, imaginer, se renouveler sont mes défis captivants du quotidien pour nos clients ! Avec ce métier, je peux également développer et mettre en avant ma sensibilité artistique.


Tu organises des ateliers DIY à l'agence. Pourquoi as-tu choisi cette casquette ?

J’aime créer, fabriquer, personnaliser, customiser, redonner une nouvelle vie à des objets en utilisant différentes techniques (couture, bricolage, cuisine…). En organisant des ateliers « Do It yourself », je souhaite transmettre des astuces pouvant servir à tous au quotidien. C’est aussi l’occasion de partager des moments conviviaux ensemble !