VOUS SOUHAITEZ DÉVELOPPER VOTRE NOTORIÉTÉ / VISIBILITÉ ?

Pour développer votre notoriété, il est essentiel de mettre en place une stratégie de communication adaptée à vos objectifs et à votre budget. Pour cela, nous vous proposons de :

Définir vos cibles et objectifs. Trouver les points de contacts.

Définir un budget

Définir un plan de communication / plan media

Création des messages et des supports de communication adaptés

Définir vos cibles et objectifs. Trouver les points de contacts.

Pourquoi ?

Communiquer n’a d’utilité que si l’on s’adresse à une cible donnée dans un objectif particulier. En caractérisant finement ses cibles, on peut définir ses pratiques quotidiennes et trouver ainsi les points de contact possibles avec la marque. Cela permet d’affiner ses choix en terme d’outils et de médias.

Comment ?

Nous nous appuyons...
Nous vous livrons un outil directement opérationnel, accompagné de recommandations stratégiques pour le déploiement de cette plateforme.

Définir un budget

Pourquoi ?

Nous adaptons nos recommandations à votre budget. Nous choisissons les médias/supports/stratégies on et offline selon le budget que vous aurez décidé d’attribuer à votre campagne. Nous vous guidons pour définir un budget cohérent avec vos objectifs.

Comment ?

Nous négocions pour vous les meilleurs tarifs auprès de nos prestataires et des médias.

Définir un plan de communication / plan media

Pourquoi ?

Un plan de communication / un plan média vous permettra de planifier vos actions sur une durée déterminée et de définir vos axes prioritaires. Il est important de se donner des objectifs SMART : spécifiques, mesurables, atteignables, réalisable et temporellement définis.

Comment ?

Notre recommandation est accompagnée du budget et d’un calendrier.

Création des messages et des supports de communication adaptés

Pourquoi ?

On ne communique pas de la même manière selon que l’on diffuse son message en radio, sur une affiche, une annonce presse ou sur le web. Il est nécessaire d’adapter les messages au support. Nous vous accompagnons dans la création des contenus adaptés à chaque support.

Comment ?

Nous travaillons tout d’abord sur la création d’un concept de campagne, puis nous le déclinons en fonction des supports et déployons ainsi votre identité visuelle et/ou sonore. Plus vos messages sont cohérents et attractifs, plus vous développerez votre visibilité et votre notoriété.

QUELQUES EXEMPLES

Campagne CNC huîtres vidéos
Dépliant Le Finistère Assurance
isffel-plan-media-2
techna_plan-medias-2
Campagne CNC huîtres vidéos
Dépliant Le Finistère Assurance
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