Léa Digne, Responsable de marques
Pourquoi tu te lèves le matin ?
Qu’est ce qui te remplit de couleurs ?

J’aime me sentir utile pour mes clients, les aider dans leurs réflexions, les aider dans leurs évolutions, créer des déclics. J’aime aussi les interroger sur le sens de ce qu’ils font et les emmener vers plus de responsabilité sociétale et environnementale. C’est important pour moi de faire évoluer les mentalités. Je trouve que la communication est un formidable levier pour faire avancer les choses.


Pourquoi as-tu choisi ce métier?

J’apprécie beaucoup le fait de réfléchir à une stratégie de communication, à la façon de transmettre un message, une idée, un positionnement. J’aime imaginer un concept de communication en y associant l’image et le texte, j’aime être dans un processus de création. J’aime creuser les sujets, trouver LA bonne idée, c’est très enthousiasmant !


Tu es MISS GREEN à l’agence.
Pourquoi as tu choisi cette casquette ?

Après un voyage d’un an à travers l’Asie et l’Océanie, le déclic fut immédiat. Ma sensibilité vis-à-vis de l’environnement était déjà présente, ce voyage l’a renforcée. A ma manière, je souhaite contribuer à créer un écosystème plus vertueux, plus en phase avec la nature : au-delà des projets structurants de l’agence autour de la RSE, je créé des quizz, je partage des green actu’, j’organise des challenges So Green et des projets solidaires !