Franck Cury, Designer graphique
Pourquoi tu te lèves le matin ?
Qu’est-ce qui te remplit de couleurs ?

J’aime me lever le matin car j’adore mon métier, il n’y a jamais de monotonie, nous travaillons sur de nouveaux projets en permanence, j’aime chercher de nouvelles idées, créer de nouvelles images pour véhiculer un message ou pour rendre un produit attractif. Ma curiosité m’aide à me renouveler chaque jour. J’aime beaucoup aussi l’esprit d’équipe, le fait de pouvoir partager, aider, cela me met de bonne humeur !


Pourquoi as-tu choisi ce métier?

J’ai toujours aimé dessiner, mes cahiers de cours comportaient autant de dessins dans les marges que de texte sur les pages ! Je n’ai jamais eu « l’esprit Artiste », donc le métier de graphiste a été pour moi la voie idéale pour pouvoir m’exprimer, m’accomplir pleinement.


Tu es VÉGÉTALISEUR à l’agence.
Pourquoi as-tu choisi cette casquette ?

J’aime être en contact avec la nature, profiter de cette complicité avec elle et avoir le sentiment d’en faire partie, cela me génère de belles émotions. Un métier que l’on aime va de paire avec une belle qualité de vie et je souhaite pouvoir faire en sorte que la nature s’intègre encore davantage dans notre lieu de vie professionnel.