Logo Bigoud-01

Entreprise familiale de maraîchage et de bulbiculture implantée à la Pointe de la Torche. Sa spécificité et son originalité s’articule autour de sa terre sablonneuse qui confère à ses produits un goût inimitable et un environnement respectueux d’une culture responsable. Elle cultive bon nombre de légumes (asperges, carottes de sable, patates douces, radis noir) et de fleurs (tulipes, iris, jacinthes, pivoines). Leur crédo  : cultiver des légumes « originaux/inédits » et de haute qualité en Bretagne.

 

 

 

 

 

L'accompagnement So HO!

  • Accompagnement de la marque dans la définition et la création de son univers de marque : identité et discours de marque.
  • Création d’un logo moderne à l’esprit jeune et dynamique.
  • Déclinaison de son identité à travers le premier packaging de la marque : les carottes de sable. Un packaging aux codes premium en adéquation avec les produits de la marque. L’identité se veut esthétique et ultra valorisante pour une forte différenciation en magasin. Une stratégie permettant de casser les codes du rayon légumes des grandes surfaces et de le dynamiser avec une identité ultra moderne.

Bigoud-génération-logo
Bigoud-génération-pack-carotte