Stagiaire Chef de projet Print & Digital

Petit, je voulais être
SUPER HERO

Strong Superhero

Type de contrat : stage 4 mois minimum

Localisation : Quimper- Bretagne Sud

Comment postuler ?

Exprimez vos motivations !

Aujourd’hui, nous recherchons un stagiaire Chef de projet Print & Digital.

MISSIONS

Nous proposons une mission très large car dans le cadre du suivi des projets vous serez amené à travailler sur des problématiques très différentes.

Vos principales missions s’articulent autour des axes suivants :

  • Vous accompagnerez la directrice conseil au niveau de la prise de brief chez le client et serez missionné sur la réflexion stratégique amont (prospective, benchmark, audit de marque, etc…), sur la rédaction du brief créatif en fonction des objectifs (packaging, création d’un visuel de campagne, édition, site web, social media etc.) ainsi que sur les problématiques de marketing à la performance et d’affiliation. L’idée est d’apporter aux clients les réponses les plus pertinentes et les plus globales à leurs problématique.

– Sur les projets print, vous vous assurez du suivi de projet et de la bonne interaction de différentes parties prenantes (studio créa, photographe, imprimeur, etc…) pour la bonne réalisation du projet.

Sur les projets web, vous pourrez intervenir sur des projets de création ou d’évolution de sites internet. Vous rédigerez le cahier des charges en fonction des Buying Persona et des objectifs du client, vous piloterez les différents intervenants et vous assurez le suivi du projet et le respect du planning et du budget.

– Sur les projets webmarketing, vous serez force de proposition sur l’élaboration de stratégies digitales   selon les objectifs de vos clients (recommandation des leviers, des budgets, etc.). Vous analysez les KPIs, réalisez des reportings dédiés (via Google Analytics) et échangez avec vos clients afin de viser les meilleures performances.

  • Constamment à l’écoute des nouveautés du marché et des évolutions technologiques, vous proposerez à vos clients des solutions innovantes pour pousser la réflexion stratégique un cran plus loin.

PROFIL

En formation de Bac+3 à Bac +5 Commerce, Marketing, Communication option web, e-marketing et/ou e-business.

  • Vous aimez travailler dans une petite structure dans une ambiance dynamisante
  • Vous êtes rigoureux et organisé
  • Très autonome, vous aimez avoir des responsabilités et des objectifs à remplir, vous êtes créatif.
  • Vous êtes curieux, force de proposition et aimez prendre en main un projet en plein développement.
  • Vous possédez de bonnes capacités d’analyse et de rédaction
  • Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies et les nouvelles tendances du web
  • Vous êtes communiquant(e) et possédez une très bonne aisance relationnelle.
  • Vous maîtrisez le Pack Office
  • Vous avez des connaissances en SEO et SEA
  • La maitrise de CMS (WordPress), des outils Google (Analytics, Adword) et des plateformes de marketing Automation (Mailchimp, …) serait un plus.
  • Possibilité d’embauche en fin de stage

PERSONNALITE

Nous cherchons une personne enthousiaste, curieuse, investie avec un tempérament ultra positif qui puisse apporter ses bonnes ondes à une équipe soudée et dynamique.