Assistant.e de gestion & Bienveilleur.se

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So HO! est une agence de conseil en communication, experte en stratégie de marque à impact POSITIF.

Au-delà de notre rôle de conseil, nous sommes des facilitateurs d’idées, d’émotions et d’énergies positives.

Nous recherchons un/une collaborateur•trice qui souhaite co-construire avec nous et nos clients le monde de demain.

Nous proposons un poste varié et dynamisant pour une personne aimant la variété des thématiques à traiter, possédant une bonne organisation et ayant le sens de l’humain.

OBJET

Assister la direction et les chefs de projet

  • Direction : suivi de la facturation, de la gestion analytique, des tableaux de pilotage de l’activité. Contrôle de gestion. Suivi administratif et RH.
  • Chefs de projet : Aide sur les dossiers d’appels d’offre, suivi de production, de fabrication.
  • Equipe : s’assurer avec bienveillance du bien-être de chaque collaborateur

COMPÉTENCES

Expérience de plusieurs années en assistanat administratif et de gestion requise.

  • Excellente orthographe et bon maniement de la langue française tant à l’écrit qu’à l’oral.
  • Maîtrise avancée des logiciels word, excel et powerpoint.
  • Connaissance de logiciels de facturation et de CRM.
  • Bonne connaissance de l’utilisation des réseaux sociaux serait un plus.

ÉTAT D'ESPRIT

Rigueur, organisation et force de proposition.

  • Bienveillance, empathie, écoute
  • Enthousiasme et curiosité.
  • Chaleur humaine et positivité.

+

Une appétence affirmée pour le monde de la communication et de la créativité est souhaitable.

MODALITÉS

Poste basé à Quimper, CDI 39h, salaire selon profil
A partir d’octobre 2020

COMMENT POSTULER ?

Envoyez votre candidature sur hello@so-ho.fr